mercredi 30 mai 2012

mardi 5 juin bbq

A partir de cette semaine, la salle est fermée pour travaux jusqu'en octobre (j'attends une date plus précise...).

RDV MARDI 18H à la boulangerie de St Romans

Mardi 5, après la grimpe, on propose un barbecue au pied des voies (à Pierrot Beach ou Tinadalle)
Le club achète les saucisses et le pain, on ramène chacun un truc en plus (à noter sur les commentaires!n'oubliez pas...)
Il faut des grilles de bbq, des chips, des bières, du ketchup/mayo, un dessert (moi j'adore les cookies faits maison, mais bon...), ou autres?????

10 commentaires:

Anne a dit…

j'aimerai bien connaître le nombre de personnes à peu près pour commander les saucisses!
Je compte : Max, Victor, Lionel, Anne
merci aux autres de me confirmer rapidement ...

Pierre Inard-Charvin a dit…

Salut,
Super idée!!
Je serai présent mardi mais pas avant
19h30.
Merci de me préciser le lieu.
A mardi

Anonyme a dit…

je serai là !
Anne, j'essaie de faire des cookies ce soir si j'ai le temps...
Sinon je ramène autre chose pour le dessert.
Caroline

Lionel a dit…

Maud et moi on revient après 2 mois d'absence au bon moment je crois !

On sera présent à 18h à la boulangerie.

On ramène un dessert et des chips.

Lionel & Maud

Anne a dit…

On prévoit de grimper à Pierrot beach, se garer au parking des grottes de Choranche.

maud et lionel a dit…

nous avons prévu 3 paquets de chips, 3 bouteilles d'eau, 2 de jus de fruit et un coca + le gâteau
maud et lionel

Nicolas K. a dit…

Hello,

Je serais la ce soir et je rapporte quelques bières et du Ketchup!

Anonyme a dit…

Cookies maison ok !
J'ai aussipris une grille...

Caroline

Anonyme a dit…

Hugo vient aussi avec du fromage et un vin de noix maison.

Pierre IC a dit…

Salut,
Je rapporte une salade (tomates, concombres...).
A ce soir vers 19h30 à Pierrot Beach.